domingo, 8 de diciembre de 2013

210. Indélébile

Je veux me débarrasser de moi, et aussi se débarrasser de ce que je suis et ce que je suis devenu. Je veux me débarrasser de toute la culpabilité que j'ai énuméré dans ma peau, toutes les erreurs enregistrées avec de l'encre invisible -  si je peux encore les voir - et la liste innombrable de déceptions qui m'attire dans les profondeurs. Je veux me débarrasser de cette mauvaise habitude de honte de moi-même pour être moi, et je laisse qui ralentissent, comme tant d'autres choses. Torturer à penser à tous les peut-être, qui ma lâcheté a fini par être impossible. Loin impossibles. De rayer jusque me saigner chaque promesse qu’est restée, en ça, une promesse, dans une conversation, dans le vide. Presque comme les lacunes que je lui, elle, et les autres qui sont passés par ma vie et ont laissé leur marque à gauche. Inoubliable, si ça fait mal à l'admettre. Si ça fait mal parce que c'est important, ou si dire beaucoup de bouches, à la fin ils seront raisonner, comme presque à chaque fois. Je veux me débarrasser des feuilles déchirées ou froissées, du tache d'encre bleue,  des écrites avec trop de sentiment et de tôt le matin par le manque de sommeil, ou la solitude excessive.

No hay comentarios:

Publicar un comentario