martes, 3 de diciembre de 2013

208.L'esprit vide

Parfois, je ne sais pas quoi écrire, je n'ai pas la moindre idée. Je suppose que ce n'est pas normal, mais il m'arrive. Il arrive que je veux écrire sur tant de choses, ce faisant, se fanent, et je suis blanc, et je ne sais pas quoi écrire. J'ai encore beaucoup d'idées dans ma tête. J'ai tendance à penser que peut-être je l'ai déjà trop écrit, et je n'ai rien à dire, mais je sais que ce n'est pas vrai. Je le sais parce que je me souviens de tes yeux sombres et les mots sortir seule. Comme pour m'échapper, comme si elles voulaient être libres. Non plus, je ne pense que c'est normal.

C'est ça, vos stupides et énigmatiques yeux ne peuvent pas s'effacer de mon esprit, pas plus, maintenant que j'ai parlé à leur sujet. Cette étincelle en eux vivant dans ma mémoire comme une séquence d'images en lente, si beau et à distance caméra à la fois. Que disais-je? Ah oui, je sais. Il y avait des moments où je ne savais pas quoi écrire.



Vos yeux sombres, voyez-vous?





Toujours sont efficaces

No hay comentarios:

Publicar un comentario